dimanche 13 octobre 2013

Lemongrass

Voici mon Lemongrass. Mon chouchou de cet automne.







Je l'ai tricoté en Cascade Yarn Ecological wool colori Latte en 6.5 mn pour coller à l'échantillon. Durant tout le tricot, je ne me suis absolument pas ennuyée une seule fois. Le patron est bien construit et intelligent. J'aime sa forme si moderne et si pratique.
J'ai enfin pu utliser ces boutons qui m'ont fait craqué dès que je les ai vu et que j'avais acheté aux Puces des couturières il y a quelques années. J'ai utilisé 6 boutons au lieu des 2 préconisés. J'avais envie que ça ferme plus que sur le modèle.
Enfin, vous l'aurez compris, voilà un pull que j'aime. Merci Joji Locatelli pour ce si joli modèle.

4 commentaires:

  1. Il doit être bien chaud! Idéal pour l'automne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment idéal, j'hésite même à m'en faire un deuxième dans une autre couleur.

      Supprimer
  2. Super ce pull, j'adore le boutonnage sur le côté !!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa et original ce pull. Il donne envie de se mettre au chaud...humm
    http://tricolyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)