vendredi 14 mars 2014

Un bébé de 12 ans

Mon bébé a 12 ans aujourd'hui ! Oui, oui, je sais ce n'est plus un bébé qui vit dans notre maison, mais bel et bien un ado qui tempête et claque les portes ! Il y a 12 ans, je le tenais dans mes bras et aujourd'hui, il a bien grandit.
Il a un ordi, un téléphone portable, des copains, des passions. Il sait déjà ce qu'il veut faire quand il sera grand : pilote de chasse. Un bien joli rêve qu'il porte en lui depuis plusieurs années. Il travaille bien à l'école, il lit dévore les livres. Il vient de terminer la série Chérub,  vient de lire son premier livre en anglais (on hallucine encore ! d'ailleurs Fred, si tu as des conseils on est preneur !!!!! Qu'est ce que je lui propose maintenant ? ) et aime lire picsou magazine.
Il est partagé entre l'enfance qui est juste derrière lui et l'adolescence qui est juste devant lui.

Je t'aime mon ange
Joyeux anniversaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)